Revivez les Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble

Si vous n'habitez pas Grenoble (personne n'est parfait) ou que vous n'avez pas pu assister à toutes les soirées des Rencontres, pas de panique! La Nuit de la Montagne a pensé à vous et vous fait un compte-rendu.



Les films nous ont faits voyager des Bauges (Quatorze 2000 ou la nouvelle expédition) au Beaufortain (L'Echapée des Belles), des Pyrénées (Traversée des Pyrénées à ski) jusqu'à la Grèce (May the gods ski with you), du Canada (2 Millions Reasons) au Pakistan (Trango). 



Les uns étaient à ski (Tour du Mont-Blanc), les autres en parapente (Alpine Odyssey) ou même les deux (Combo). Ils pratiquent la spéléologie en Papouasie (Wowo 2012), vont en expé à 8000 (Manaslu 1er 8000) et marchent sur un fil entre deux montagne (Marmotte Highline Project)!



Vous l'aurez compris, les Rencontres c'est éclectique, varié, alternatif, décalé et j'en passe. Pour voir ça en image, consultez le diaporama en cliquant sur la photo. Et en bonus, la vidéo de Théo faisant de la highline au dessus de 3000 spectateurs du Summum. Un beau spectacle! Il est fort ce Théo!

Le prochain rendez-vous c'est à Paris le 25 Mars 2013 pour la Nuit de la Montagne. La programmation est bientôt finalisée...

Le Festival du Film de Montagne
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
logoMontagneEnScene.png
Civil_and_Naval_Ensign_of_France.svg.png

Montagne En Scène

Menu