The North Face Speaker Series à Paris le 15 Novembre 2012

Jeudi 15 Novembre nous étions au théâtre des Variétés pour la première des The North Face Speaker Series à Paris. Simone Moro et Denis Urubko ont partagé avec le public parisien, venu en nombre pour l'occasion, leurs expéditions, sur des 8000, en hivernale, au Népal et au Kazakhstan. 



C'est avec beaucoup d'émotion que Simone a présenté son film "L'alpinisme d'aujourd'hui" dans lequel il renonce à gravir pour la 5ème fois l'Everest dans son projet d’enchaîner l'Everest et le  Lhotse. On le voit alpiniste un jour, pilote d'hélicoptère le lendemain, à risquer sa vie pour sauver celle des autres.



Le maître mot de la soirée était le rêve : travaillez dur pour accomplir vos rêves mais ne perdez pas la vie pour autant! Simone et Denis nous ont tenu en haleine pendant toute la soirée avec humour et humilité. Merci d'avoir fait le déplacement à Paris!



Merci à The North Face pour cette soirée d'exception parfaitement organisée et orchestrée. L'entrée du théâtre était aux couleurs de l'alpinisme - assez rare à Paris pour être souligné! La scène était chaleureuse avec de gros canapés en cuir dans lesquels Denis, Simone et le présentateur discutaient en toute simplicité. 



Et cerise sur le gâteau, tous les spectateurs de la soirée sont repartis avec le deuxième numéro du livre The North Face Story Teller dédicacé par Denis et Simone!

Prochain rendez-vous alpinisme à Paris : la NDLM!

La Nuit de la Montagne
Le Festival du Film de Montagne
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Vimeo - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
logoMontagneEnScene.png
Civil_and_Naval_Ensign_of_France.svg.png

Montagne En Scène

Menu