top of page

CONTACT

Pour toute question concernant les événements Montagne en Scène, veuillez-vous référer à la FAQ ci-dessous.

      FAQ EVENTS
      • Je n'ai pas reçu mon billet
        ​Plusieurs paramètres peuvent causer ce problème : > Vérifiez votre messagerie, notamment la catégorie "Spam". Le mail de confirmation d'achat peut mettre plusieurs minutes à arriver. Certaines adresses peuvent mettre quelques jours avant de recevoir le mail de confirmation. Il faut aussi vérifier que votre boîte mail n'est pas pleine, sinon vos billets ne pourront jamais s'envoyer. > Sur la billetterie de notre site internet, cliquez sur la ville de votre achat puis cliquez sur la rubrique "Je n'ai pas reçu mon billet" affiché sur les côtés du module de réservation. Si votre commande a bien été validée, cela vous permettra de télécharger ou renvoyer par mail votre commande. > Attention à ne pas confondre autorisation d'identification par votre banque et paiement confirmé ! Valider sur votre application bancaire ou via un SMS ne garantit pas que le paiement soit effectué. Si le paiement n'a pas été confirmé, aucun billet ne vous sera envoyé et vous ne serez pas débité. Nous vous invitons à repasser votre commande. > Si vous n'avez pas pu résoudre votre souci et que vous avez été débité, contactez-nous via notre Formulaire de Contact, en indiquant l'email et le nom utilisé pour le commande ainsi qu'une preuve de débit bancaire. /!\ Pensez à vérifier si vous avez reçu vos billets par mail directement après la commande pour éviter que vous ne nous contactiez trop tard, le jour de la projection. Merci de prévenir le plus tôt possible.
      • Mon billet est-il échangeable / remboursable ?
        Oui échangeable > En cas d'erreur de ville lors de l'achat, vous pouvez nous contacter, via notre Formulaire de Contact. Nous pourrons échanger votre billet dans la limite des places disponibles. Merci de prévenir le plus tôt possible. Non remboursable > Nous n'avons pas la possibilité de rembourser les billets. Si vous ne pouvez finalement pas assister à la soirée, vous avez la possibilité de revendre votre place via notre plateforme de revente partenaire Reelax Tickets. Vous pouvez également donner ou vendre votre place à quelqu'un de votre entourage, les billets ne sont pas nominatifs. ​/!\ Attention aux arnaques de reventes sur les réseaux sociaux, seuls les billets rachetés/revendus sur la bourse aux tickets Reelax Tickets sont garantis conformes. Nous vous conseillons de passer par cette plateforme sécurisée.
      • Je n'arrive pas à payer ma commande, comment faire ?
        Si vous avez un message d'erreur de paiement, vous ne serez pas débité. Il est conseillé d'attendre 24h avant d'essayer à nouveau, ou d'essayer avec une autre carte bancaire, ou depuis un autre navigateur internet, ou depuis un ordinateur plutôt que sur un téléphone. Vous pouvez vérifier si votre adresse mail apparaît dans la base des commandes de l'événement qui vous intéresse pour vérifier si le paiement est bien passé. Certains paramètres, que nous ne maîtrisons pas, sont bloqués par notre prestataire bancaire.
      • Puis-je quand même acheter un billet si l'événement est marqué complet sur le site ?
        > Si l'événement est complet, vous pouvez regarder sur la Bourse aux tickets officielle si un autre spectateur revend sa place pour la date souhaitée. Tentez votre chance sur Reelax Tickets ! > D'autres spectateurs peuvent parfois poster des messages sur les événements Facebook de la ville en question pour revendre leurs billets. Vous pouvez prendre contact avec eux. Cependant, cette vente officieuse peut être la cible d'arnaque. Faites attention et privilégiez Reelax Tickets !
      • Puis-je acheter un billet sur place ?
        > Si l'événement n'est pas complet, selon les villes, nous procédons à une vente de billets sur place. Nous vous conseillons d'acheter vos billets sur notre billetterie directement pour éviter toute déception une fois sur place.
      • Le billet est-il nominatif ?
        Non > Pas d'inquiétude, les billets ne sont pas nominatifs. Nous n'effectuerons pas de contrôle d'identité à l'entrée. Vous pouvez le donner à qui vous voulez si vous ne souhaitez plus venir à la soirée.
      • Les films sont-ils sous-titrés ?
        En France, Belgique et Suisse et Canada Francophone, l'intégralité de la programmation est sous-titrés en français afin de garantir l'accès du festival au public sourd & malentendant, exception faite de quelques villes dans lesquelles, les films en langue étrangère sont sous-titrés en français et les films en français sont sous-titrés en anglais : - Chamonix - Jasper - Montréal - Ottawa - Genève - Lausanne - Bruxelles - Luxembourg > Langues des sous-titres : Français : France, Suisse Francophone, Belgique Francophone, Luxembourg, Canada Francophone Italien : Italie, Lugano et Locarno Espagnol : Espagne Allemand : Allemagne, Autriche et Suisse Germanophone Anglais : UK, Irlande, Scandinavie, Slovénie, République Tchèque, Pologne, Pays-Bas, Belgique Néerlandophone, Serbie, Canada Anglophone, Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Islande
      • Les places sont-elles numérotées ?
        Non > Le placement est libre, "premier arrivé, premier servi". L'heure d'ouverture des portes est inscrite sur votre billet. Si vous arrivez tard, nous ne pourrons pas garantir que vous soyez assis à côté de votre ami.
      • Y-a-t-il un entracte ?
        ​Oui > Un entracte de 10 à 20 minutes est prévu. En fonction des villes, vous pourrez vous restaurer au snack du cinéma et vous dégourdir les jambes.
      • Ai-je le droit d'apporter de la nourriture ?
        Non > En règle générale, la nourriture est interdite dans les salles mais l'eau est tolérée. En fonction des villes, vous trouverez une buvette ou un snack pour vous restaurer. Vous pouvez parfois apporter de la nourriture froide à manger à l'entracte, en dehors de la salle de cinéma.
      • Puis-je arriver après le début des projections ?
        Oui > Si vous arrivez en retard, vous pourrez intégrer la salle mais veillez à le faire avec la plus grande discrétion possible, pour ne pas gêner les autres spectateurs. Nous ne pourrons pas garantir des places côte à côte si vous venez à plusieurs.
      • Est-ce que le programme peut convenir à des enfants ?
        ​Oui > Attention, il est déconseillé de venir avec de très jeunes enfants (-2 ans) car le niveau sonore peut être trop élevé pour eux et la soirée peut finir tard. En Suisse, l'âge minimum recommandé est de 16 ans conformément à la législation en vigueur.
      • Est-ce qu'il y a des tarifs réduits ou tarifs enfants ?
        > Les billets sont à prix unique. Pour les enfants moins de 8 ans, les places sont gratuites. Merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact pour que nous puissions vous envoyer une place, avec la preuve d'identité de votre petit.
      • Où puis-je retrouver les films diffusés à Montagne en Scène ?
        > Sur notre plateforme VOD. Certains films peuvent être loués, certains sont disponibles gratuitement. Attention, tous les films diffusés à Montagne en Scène n'apparaissent pas sur notre plateforme car cela dépend des droits et partenariats établis avec chacun.
      Formulaire contact

      Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions?

      Ecrivez-nous

      bottom of page